Coloseo : La quadrature du cercle

Angebote auf Amazon ▸▸    Angebote auf Ebay ▸▸

Aus Watch-Wiki
Wechseln zu: Navigation, Suche

Coloseo : La quadrature du cercle

SAINT HONORE Coloseo Gent Chronograph

C’est la dynamique des formes qui a présidé à la conception de cette montre ronde de nouvelle génération faisant la part belle à l’audace et à l’ergonomie.

SAINT HONORE a souhaité une vraie montre masculine et cela se traduit dans les choix retenus.

La boîte offre un design élancé dans un diamètre de 44 mm, parfaitement tendance alors que son épaisseur conséquente permet un traitement très contemporain de l’ensemble couronne / protège-couronne. Les cornes “tombantes” assurent un ajustement parfait du bracelet sur le poignet. Bref, tout dans cette montre évoque un mouvement d’une rare élégance.

Dans sa version chronographe à quartz, la montre révèle toute sa classe et sa fonctionnalité : des poussoirs qui épousent parfaitement la forme de la boîte, un bracelet cuir ajusté au millimètre et sur le cadran, 2 compteurs centraux et une grande date. Une volonté là aussi d’aller à l’essentiel et d’assurer en toute circonstance une lisibilité parfaite.

Disponible en version chronographe quartz et automatique, le modèle Coloseo prouve une fois de plus le savoir-faire unique de SAINT HONORE en matière de montres masculines.

La nouvelle Coloseo ravira les hommes élégants à la recherche d’une montre au design fort, à porter avec assurance en toutes circonstances.


Caractéristiques techniques :

Boîte acier plaquée or rose 18 K

Mouvement chronographe quartz

Verre galbé

Cadran noir, indexes plaqués or rose 18 K

Couronne et poussoirs plaqués or rose 18 K

Cadran 2 compteurs

Grande date à 12h

Etanche à 50 m

Bracelet cuir marron sur boucle déployante

SWISS MADE

Anzeigen

Meine Werkzeuge
Namensräume

Varianten
Aktionen
Navigation
Drucken/exportieren
Werkzeuge
In anderen Sprachen