Zeitwinkel Montres SA/fr

Angebote auf Amazon ▸▸    Angebote auf Ebay ▸▸

Aus Watch-Wiki
Wechseln zu: Navigation, Suche

Zeitwinkel Montres SA

Zeitwinkel Montres SA
Firmenlogo
Die Gründer von Zeitwinkel Montres SA:
Professor Ivica Maksimovic und Peter Nikolaus
Die Zeitwinkel 273°

Zeitwinkel : une genèse atypique

Zeitwinkel est une nouvelle marque de montres-bracelets suisses haut de gamme à mouvements manufacture. Le nom provient d’une mesure servant au calcul de l’« heure locale vraie », une notion dont vous trouverez la définition, avec celles de nombreux autres termes, à la page « Questions et réponses », à laquelle vous pouvez accéder en cliquant sur l’option correspondante en bas à gauche. Zeitwinkel est une marque indépendante, qui a l’ambition de développer ses propres solutions, tant en ce qui concerne les mécanismes que le design de ses produits.

L’entreprise est née de la volonté de créer un produit authentique et de grande valeur, dans lequel se retrouveraient des personnes partageant la même philosophie de la vie. Cet objectif commun a incité les fondateurs de l’entreprise à réunir au sein du projet Zeitwinkel leurs expériences respectives, acquises dans des domaines très divers, et surtout leur passion pour la haute horlogerie.

Ils voulaient faire de Zeitwinkel un produit et une marque dont on puisse être fier, qui soient capables d’évoluer et n’aient pas à se cacher derrière des fioritures superficielles. Des produits dignes du label « Real Swiss Made » et auxquels nous consacrons tout le temps nécessaire. Des produits qui n’obéiraient pas aux diktats des modes successives, mais qui seraient si intemporels et d’une telle valeur qu’ils se transmettraient de génération en génération. Même si leur valeur n’est peut-être pas visible d’emblée

Adresse [Bearbeiten]

Zeitwinkel Montres SA
Rue Pierre Jolissaint 35a
CH 2610 St-Imier

Tel : (++41) 032 940 17 71

Email: [email protected]

Liens externes [Bearbeiten]

Anzeigen

Meine Werkzeuge
Namensräume

Varianten
Aktionen
Navigation
Drucken/exportieren
Werkzeuge
In anderen Sprachen