Max bill by junghans - Le choix des femmes

Aus Watch-Wiki
Zur Navigation springen Zur Suche springen

Februaro 2012

Logotype Junghans
Max bill ladies’ model gold 031 9200 00
Max bill ladies’ model 047 4254 00
Max bill desk clock 383 2200 00


En s'enrichissant d'un modèle féminin, la série max bill by junghans gagne encore en élégance.


Un design éprouvé aux couleurs fraîches

Les nouveaux modèles féminins de la série max bill by junghans incarnent ce que l'homme qui leur a donné leur nom recherchait en priorité : l'alliance entre fonctionnalité et esthétique. Ces modèles combinent en effet un design éprouvé à des couleurs fraîches, comme le rose et le bleu clair. Les tons des bracelets rappellent la collaboration entre l'architecte, créateur et artiste Max Bill et l'entreprise de Schramberg, qui a débuté en 1956 par la conception d'une horloge de cuisine. Cette horloge était en effet non seulement proposée en blanc, mais aussi en rose et en bleu clair. Le design de son cadran a inspiré la série de montres à succès de Max Bill, qui est peu à peu devenue un véritable classique du design moderne. Outre sa « bonne forme », soulignée par un boîtier plat et un diamètre de 32,7 mm, la montre max bill pour femmes séduit par ses atouts intérieurs. Dotée d'un mouvement suisse à quartz haut de gamme, elle offre un confort de port absolu au quotidien.


222 pièces d'or

Avec sa montre pour femmes exclusive dotée d'un boîtier en or 18 carats, Junghans présente une véritable pièce de collection. Ce garde-temps très chic, limité à 222 exemplaires, a été créé pour les femmes qui aiment le luxe. Ce nombre rappelle le chiffre préféré de Max Bill, le 22, qui a joué un rôle important toute sa vie durant. Non seulement l'artiste est né un 22 décembre, mais d'autres grands moments de sa vie ont eu lieu un 22, par exemple son mariage avec Madame Binia. Max Bill s'est toujours réservé le numéro 22 des œuvres d'art en édition limitée. L'une de ses sculptures, une plaque de marbre carrée présentant 22 trous disposés en forme de spirale anguleuse, est par ailleurs intitulée « 22 ».


Junghans – La montre allemande

Depuis plus de 150 ans, la marque Junghans est synonyme de qualité, fiabilité et passion. L'entreprise autonome traditionnelle de Schramberg conçoit et fabrique des montres qui établissent des standards et jouissent d'une grande estime partout dans le monde. Étroitement liés au site et souhaitant défendre les valeurs qu'incarne Junghans, les propriétaires de Junghans s'engagent envers la conservation de la tradition et la construction d'un avenir prospère. La tradition et l'esprit d'innovation sont également reflétés dans la conception et la technologie des montres. Ainsi, la gamme de produit comprend toutes les technologies et techniques horlogères : de la mécanique classique et technologie à quartz jusqu'à la technologie radio-pilotée et solaire propre à l'entreprise. Avec des produits innovateurs « Made in Germany » et une approche internationale, Junghans saura poursuivre dans l'avenir l'histoire à succès unique de l'horloge à l'étoile.