Armin Strom – La "Tourbillon Water"

Angebote auf Amazon ▸▸    Angebote auf Ebay ▸▸

Aus Watch-Wiki
Wechseln zu: Navigation, Suche
Tourbillon Water de Armin Strom
Tourbillon de Armin Strom.

Bienne, février 2013

Armin Strom entre dans le club très fermé des marques qui développent et produisent intra muros un calibre disposant d’un tourbillon. Voit alors le jour une collection dédiée qui pérennise les codes identitaires de la marque biennoise, mais qui s’inscrit avant tout dans la tradition de la Haute Horlogerie suisse. Doté du calibre ATC11, Tourbillon Water puise sa personnalité et sa technicité au coeur même de cette alchimie. La complication située à 9 heures se distingue par son ancre en or blanc 18 carats, ainsi que par une construction qui place balancier et pignon des secondes sur le même axe. Le calibre manuel possède 10 jours de réserve de marche. Il est mû par deux barillets dont la mécanique de remontage est visible depuis le cadran ; une ouverture sur le mécanisme signée Armin Strom.

Mouvement: Mécanique à remontage manuel, calibre Tourbillon Armin Strom ATC 11, 184 composants, 18'000 Alt/h, 16½ lignes, 24 rubis, réserve de marche de 10 jours, double barillet, balancier à vis avec spirale Breguet, roue d’ancre et ancre en or blanc (18K)

Fonctions: Heure, minute et seconde

Boîtier: Acier inoxydable, 43.40 mm, Glace et fond saphir avec double traitement antireflet, Etanche à 50 m (5 bar/5 ATM)

Cadran: Blanc, Affichage du temps décentré, Petite seconde sur Tourbillon à 9h

Bracelet: Alligator Hornback bleu foncé avec boucle déployante en acier et bracelet additionnel en caoutchouc bleu foncé

Anzeigen

Meine Werkzeuge
Namensräume

Varianten
Aktionen
Navigation
Drucken/exportieren
Werkzeuge
In anderen Sprachen