Junghans - Un jeu de couleurs magistral

Angebote auf Amazon ▸▸    Angebote auf Ebay ▸▸

Aus Watch-Wiki
Version vom 10. März 2015, 13:48 Uhr von Daniella (Diskussion | Beiträge)

(Unterschied) ← Nächstältere Version | Aktuelle Version (Unterschied) | Nächstjüngere Version → (Unterschied)
Wechseln zu: Navigation, Suche

Février 2015

Logo Junghans
Meister Classic 027 7513 00
Meister Handaufzug 027 3504 00


Des couleurs fascinantes

En 2015, la fabrique horlogère Junghans présente les modèles de sa collection à succès Meister (« maître » en allemand) dans de nouvelles couleurs. Un jeu de couleurs classique vient souligner le caractère magistral des garde-temps et s'étend à l'ensemble de la collection, qui séduit en toute occasion.


L'heure bleue

Ce moment aussi bref que fascinant ne peut être admiré que pendant un court instant lors du lever et du coucher du soleil et génère un effet tout particulier grâce à sa couleur d'un bleu profond. Le cadran de la Meister Handaufzug (à remontage manuel) et de la Meister Chronoscope reprend exactement cette atmosphère : son bleu éclatant lui confère une esthétique particulière. Le bracelet en cuir couleur cognac souligne habilement la teinte du cadran. Une combinaison fraîche à l'image de l'heure bleue naît également de l'association du cadran d'un bleu profond avec un bracelet acier d'allure sportive.


Mise en scène avec habileté

La Meister Agenda assure en tout lieu une entrée en scène magistrale à celui qui la porte. Cette montre constitue un outil parfait du quotidien : elle affiche la semaine calendaire permettant ainsi une planification précise des activités. Son apparence se caractérise par des détails visuels accrocheurs : la semaine calendaire et la réserve de marche sont encastrées dans le cadran selon une forme parabolique. La symétrie est parachevée par la position équilibrée de l'affichage du jour de la semaine et de la date. Les fonctions rayonnent par leur clarté argentée sur le cadran gris graphite et créent ainsi un contraste raffiné.


Des pièces étincelantes et gracieuses

Dévoilés en 2015 dans un design raffiné, et particulièrement seyants en soirée, les modèles dame de la collection Meister se parent de teintes douces et caractéristiques – dans une harmonie de couleurs parfaite. Les garde-temps au cadran blanc poli, bleu ou gris se présentent ainsi comme l'interprétation féminine du modèle historique dont ils sont inspirés. D'élégants chiffres romains ainsi que des appliques diamant garantissent une brillance étincelante au poignet de sa porteuse et font de la Meister Damen une véritable pièce maîtresse.


Une force d’attraction magique

Depuis toujours, lorsque le soleil se couche et que la nuit tombe, les astres exercent sur les hommes une fascination demeurée intacte. Par sa beauté, la lune prend ici une importance toute particulière. L'une des spécificités de la Meister Kalender réside dans son affichage des phases de lune qui est personnalisé pièce à pièce, en parfaite harmonie avec la teinte du boîtier, dans l'im-primerie Junghans, mettant ainsi en scène ce corps céleste de façon exclusive. Dans la version couleur or rose, le cadran gris graphite confère aux aiguilles et aux index simples et élégants une lueur particulière. De même, la Meister Classic reprend ce jeu de couleurs et se pare ainsi d'un nouveau visage délicat.


Junghans – La montre allemande

Depuis plus de 150 ans, la marque Junghans est synonyme de qualité, fiabilité et passion. L'entreprise traditionnelle indépendante de Schramberg conçoit et fabrique des montres qui établissent des standards et jouissent d'une grande renommée partout dans le monde. Étroitement liés au site et souhaitant défendre les valeurs qu'incarne Junghans, les propriétaires de Junghans s'engagent envers la conservation de la tradition et la construction d'un avenir prospère. La tradition et l'esprit d'innovation sont également reflétés dans la conception et la technologie des montres. Ainsi, la gamme de produits comprend toutes les technologies et techniques horlogères : de la mécanique classique et technologie à quartz jusqu'à la technologie radio-pilotée et solaire propre à l'entreprise. Avec des produits innovateurs « Made in Germany » et une approche internationale, Junghans saura poursuivre dans l'avenir la succes story unique de la montre à l'étoile.


Anzeigen

Meine Werkzeuge
Namensräume

Varianten
Aktionen
Navigation
Drucken/exportieren
Werkzeuge
In anderen Sprachen